Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

Ah nn en fait le fusinator, c'est une arme dans Ratchet et Clank 3.......(c 1 jeu sur PS2 je c pas si vous connaissez XD et c le theme de notre alli ^^)
Sa se rapproche du fusil de sniper en fait !
Mais bon le défaut de cette arme est que pendant la bataille, si tu vise l'autre avec, evidemmen t'a un énorme viseur ki s'afiche sur ton écran et sa c un probleme ^^ l'adversaire ne peut pas s'empecher de loucher dessus !
D'ailleurs on se voit plutot bien quand on saute dans tt les sens.....

Et ce que Nenef a oublié de dire, c'est que le must avec cette arme est d'arriver a tirer sur l'autre pendant qu'il saute par dessus une falaise ^^ hein mon ptit ? Tu l'avais oublié çui-la hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:07

Je précise qu'on a aussi fait du paintball, d'ailleurs tous les 2 on a fait les salo avec Hisoka (un cousin/frere et autre membre de l'ED !)......
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

En fait, vous jouez en famille. Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 913443
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:30

en parti oui,on é plusieur membre dune mm famille,je suis connu du fofo des lyoko,ED,Solaris et E.N.C36(ds luniver 36)
c ki,ki ralé ken jfesé ke dutilisé cet arme hein c ki?^^pa ma faute si chu un tireur d'élite(eh oui,ds tt les jeux de guerre jutilise le sniper)et mm ds halo,jutiliz le snip comme une arme de corp a corp^^(eh oui,le snip et l'arme des bourin qui savent ètre subtile^^)
ah oui g découvert une otre fonction des forum:metre des rangs et en créer!!! sa se fète,SANTE Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 52562
Revenir en haut Aller en bas
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:56

Oh oui un règlement de compte en ligne c’est encore mieux que Jerry Springer Show !!
Hou ! Hou ! Hou ! lol

Attendez … applaudissez !!! Nous avons un invité extraterrestre avec nous. J’ai nommé Nenef (faut dire avec un prénom comme ça :p)
Je crois avoir décrypté quelques mots de sa langue mais ce fut fastidieux chers Solariens (Solariciens ? lol).
Fofo = forum
Plein de la geule = Se faire parodier par les gentes de la société Solaris.
Rogole = une extension du grec ancien « rigoler » ?


Sur cette planète ils n’ont ni accords du participe passé, ni marque du pluriel en « s » ou «x », ni accord de liaison avec l’adjectif … huhu et les pronoms personnels ont pris cher ^^.

Nota bene : Cepdt il est le seul à avoir compris qu’en français on écrit « Eh bien ! » et non « Et bien » …. Ca sent le traumatisme de lecture forcé de pièce de théâtre au collège.

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 52562 SANTE Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 95210

ps : Storm je te retiens pour mes fautes en rouge Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 18967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total [accepté]
» PNA ou PT avec A.I [ accepté ]
» pacte avec l'alliance R.I.S
» candidature [accepté]
» Demande alliance [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: