Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:24

slt a tout les solarien ou solarienne,je suis Néfarious,l'un des 2 admin de l'alli E.D?Et je viens en ce jour solanel lol!
Je suis la pour vous proposer de faire un pacte total avec notre alliance Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 52562
ou alors juste un PNA ou une entente commercial.
CIAO

Amicalement Nenef
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:44

bonjour, je viens de lancer un vote afin de connaitre le choix de tout le monde.
Le sondage se terminera dans 2 jours pour que tout le monde puisse voter.
En attendant, tu peux venir t'amuser dans notre secteur détente.

a+ Storm
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

ok,jatendré c 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:13

fin du vote !!!

Le vote s'est finalisé sur un pacte total.
Si de votre coté vous êtes toujours ok, il n'y aura plus qu'a le valider.
Suite a la validation, une ambassade sera créé sur notre forum, afin que vous puissiez discuter avec nous, il n'y aura que vous et nous a y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

bon,ben c ok alors
merci pour avoir accepté

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

D'ailleurs j'en profite pour me présenter nenef, moi c'est blacki le 2ème (euh 1er ^^) admin de l'ED....
Un vote, que "quelqu'un" aurait du mettre en place (je ne nomme personne Rolling Eyes ), est en cours chez nous, on vous donnera donc la réponse avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Ahhhhhhh SASUKE (snif il n'y a pas de petit coeur en smiley !)

Bon si j'ai bien compris Nenef c'est Blackeagle ou ce sont 2 personnes différentes ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Non non on est bien 2 personnes différentes, les 2 admins de l'alli et de son forum ^^
J'ai du mal m'exprimer mais c'est plutot moi qui m'occupe du forum hem hem parce que Nefarious voila quoi il est très doué avec les forums XD si t'es gentil Kakashi jte raconterai pourquoi je dis sa....

PS: aaaaaaaa jvien de comprendre ! En fait tu croi que nenef = blackeagle ! Non c'est juste un diminutif de Nefarious c moin long à écrire....moi par exemple sa dépend, il y en a qui abrege en blacki, blaki, eagle, enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

Merci pour la clarification blackeagle !!!

Citation :
c'est plutot moi qui m'occupe du forum hem hem parce que Nefarious voila quoi il est très doué avec les forums XD si t'es gentil Kakashi jte raconterai pourquoi je dis sa....

Moi je suis une nana donc je peux pas être "gentil" lol
et comme toute fille se doit je veux bien que tu me racontes looool
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Ha d'accord ton pseudo m'a enduit d'erreur ^^ en meme temps c'est la première fois que je croise une fille sur un forum concernant Ogame alors c'est le choc lol!

Alors voilà pour la petite histoire:

Il était une fois un petit Nefarious et un petit Blackeagle qui fondèrent une alliance........Oh surprise, le second créa un forum qui devint le plus bô de tout les temps (sisi jte jure XD).
Mais voilà, le premier voulut s'essayer à cet art ! Et là, c'est le drame....
Il fit donc un forum, avec bien sur des catégories, des messages et tout le tralala, et fréquenté uniquement par lui et moi (Blackeagle) car c'était un essai.....même si cet essai avait pour ambition de devenir un jour un vrai petit forum (qui a dit pinnochio ^^) ! Malheureusement c'était impossible....
En effet, par un jour de malchance, de désorientation ou autre (je ne connais pas les détails, heureusement pour moi sinon la crise cardiaque dis donc mdr), Nefarious ajouta un certain "je-ne-sais-quoi" à son forum.....et par "je-ne-sais-quoi" j'entends "la suppression totale de toutes les catégories du forum" .
Hé oui il avait purement et simplement supprimé toutes les catégories dans le panneau d'administration, en fait je crois qu'il a supprimé le forum lui-même, c'est-à-dire la partie, dans la gestion du forum, à partir de laquelle toutes les autres catégories se rattachent.....comme on ne peut plus rien rajouter à rien du tout, ça donne un forum vide Laughing et sans catégories....
Nous avons donc oublié ce forum, et nions actuellement son existence et tout rapport qu'il pourrait avoir avec nous (sauf pour déconner comme maintenant par exemple ^^).
Heureusement le temps a passé, et nenef se débrouille beaucoup mieux maintenant héhé il sait même verrouiller un topic XDD.......


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Bon comme ça au moins tout le monde est au courant mon cher Nefarious ^^
Mais je précise quand même que lui et moi on est potes, on se fait pas la guerre la je le charrie c tt......
D'ailleurs s'il voit ce message il va surement trouver quelque chose sur moi, j'espere ke g pa fé de trop grosses conneries ^^ mais vous espérez surement le contraire comme sa vous allez pouvoir vous marrer lol! bande de saloooooooo (-pe pour KakashiHatake t'inkiete g pas oublié je fais l'accord cette fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:46

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 913443
C'est vrai qu'un forum au début, c'est dur a comprendre. ( en particulier les permissions )

Mais si Nefarious veut te chambrer, il peut le faire ( il le doit même!!! lol! )

ps: je ne voudrais pas paraitre pour un chieur mais il n'y a pas que les fautes de liaisons a corriger. Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 47357
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:15

Ha oui d'accord pour les fautes ok jvai éditer mon message il sera sans fautes tu va voir....
Et puis ne t'inquiete pas pr Nefarious, me chambrer pr lui c'est un peu le but de sa vie tu vois ^^ alors je prends un peu d'avance Razz
Et je demande ça à tout hasard, on sait jamais, mais est-ce que tu sais comment changer la couleur de, par exemple sur ton forum, "taverne" et "Candidature" ?
Parce que bon pour la description qu'il y a en-dessous il n'y a pas de problème, on peut faire ce qu'on veut avec, mais pour le titre c'est une autre histoire !
Du coup je cherche partout si quelqu'un sait comment faire....merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

SORTEZ LES DOSSSIERSSSS (nenef on t'attends)
Bon je répondrai réellement ce soir car, là jdois filer
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

Bon c'est officiel maintenant nous sommes alliés !
Bon presque personne n'a voté sur notre forum (3 pour, 0 contre, 1 blanc)
mais vu que la majorité des votants sont pour, je pense qu'on peut dire que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

ok pas de problème, je l'ai noté sur notre page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:49

Quel vote... mmmmémorable ! lol

Si si une fille sur Ogame, et même qu’elle aime bien chambrer !!

Petite dédicace a Nenef car je crois que je suis aussi douée que lui pour les forum. Au passage un clin d’oeil à Storm pour son forum superbe ! Sinon, c'est moi la modo du forum, je suis intraitable sur les fautes, mais je ferme les yx tant que c’est encore lisible ^^ Et pis, On a déjà notre illisible à nous, hein Delta !


Citation :
D'ailleurs s'il voit ce message il va surement trouver quelque chose sur moi,

C qd tu veux nenef ! Avec storm on te sollicite pour parler cheers
Revenir en haut Aller en bas
delta_amin

delta_amin


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
alliance : solaris
Date d'inscription : 02/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:37

KakashiHatake a écrit:
Quel vote... mmmmémorable ! lol

Si si une fille sur Ogame, et même qu’elle aime bien chambrer !!

Petite dédicace a Nenef car je crois que je suis aussi douée que lui pour les forum. Au passage un clin d’oeil à Storm pour son forum superbe ! Sinon, c'est moi la modo du forum, je suis intraitable sur les fautes, mais je ferme les yx tant que c’est encore lisible ^^ Et pis, On a déjà notre illisible à nous, hein Delta !


Citation :
D'ailleurs s'il voit ce message il va surement trouver quelque chose sur moi,

C qd tu veux nenef ! Avec storm on te sollicite pour parler cheers


hmmm mm mm

delta!??? = illisible --wé exact

Suspect Suspect
je veu savoir quesque veut dir ça : même qu’elle aime bien chambrer !!/...
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

C'est vrai sa peut porter à confusion là XD......
Bon j'avais pas compris que t'es la modo houla va falloir faire gaffe à bien écrire sinon jvai me faire attaquer mamaaaaaaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:33

Fais attention, car il ne faut pas la contrarier, sinon on ne peut plus la tenir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:42

KakashiHatake a écrit:
Quel vote... mmmmémorable ! lol

Si si une fille sur Ogame, et même qu’elle aime bien chambrer !!

Petite dédicace a Nenef car je crois que je suis aussi douée que lui pour les forums. Au passage un clin d’oeil à Storm pour son forum superbe ! Sinon, c'est moi la modo du forum, je suis intraitable sur les fautes, mais je ferme les yx tant que c’est encore lisible ^^ Et puis, On a déjà notre illisible à nous, hein Delta !


Citation :
D'ailleurs s'il voit ce message il va surement trouver quelque chose sur moi,

C qd tu veux nenef ! Avec storm on te sollicite pour parler cheers


Petite dédicace a notre chère modo a nous . Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 47357

Je crois que je vais me méfier maintenant, car je crois qu'elle va me chambrer, a la prochaine faute d'orthographe de ma part. Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 879703
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

eh bien,je vois que sa a parler pdt mon abscence,pr lécriture(comme vs le voyé) g labitude décrir en sms,donc je v me prendre plein de la geule,je v donc éssayé de faire des effort.
Pr le forum:sa va,sa arrive a tout le monde!!(spécial dédicace a banalfantasy) et oui,comme blacki vous la surement dit,je suis quelqu'un de..hmm...très doué,surtt que maintenant,jarrive a viré d personne,les bloqué, et créer d topic.HAHA,sa rogole plus hein^^
Je suis aussi la pour te charié blacki, c ki ki(voyons,pas de sa ici^^) se prené d balle de fusinator ds le "BIP" et qui sauté partt,hein?^^ Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 138625

Un dernier truc: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 287973 blacki pour avoir mi cette mésaventure sur un new fofo,car mintenant je suis connu de 3forum pour sa,HEHE lol!


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefarious

nefarious


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
alliance : E.D
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

terrible je vien de voir mon rang,chu un bleu^^,sa va chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle

Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
alliance : Equipe Darkstar (E.D.)
Loisirs : l'informatique, les mangas, les jeux vidéos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:08

Haha le fusinator que de souvenirs.....n'oublie pas que les roles ont souvent été inversés Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 47357
Et puis ne t'inquite pas pour tes mésaventures je suis la pour te faire connaitre ^^ au fait tu parles de quels forums ? le mien, celui-la, et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equipedarkstar.darkbb.com/index.htm
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

lol! Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 913443

J'aime voir des sujets comme ça. Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] 47357

On va tout connaitre, c'est cool.
C'est quoi le fusinator ?? (Du paintball ??) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]   Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance E.D [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total [accepté]
» PNA ou PT avec A.I [ accepté ]
» pacte avec l'alliance R.I.S
» candidature [accepté]
» Demande alliance [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: