Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brebis galeuse à bord...

Aller en bas 
+2
Storm
warhammers
6 participants
AuteurMessage
Captain
Invité




Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18

Messieurs,

Sachez que vous avez un membre qui vous déshonore, je vous invite donc à le renvoyer.

J'ai raidé cette nuit ridick79 et voici sa réaction...

02-13 12:58:30 ridick79 [2:204:12] (sans objet) Répondre
[quote=Ridick79]slt cretin tu t amuser a mattacké sa tombe bien je voulai areter juste pour te dire kom mm ke t un gro fils de putte de t mort et ke jtenkule a sec sale putte mintnan kontinu a jouer a se jeu de gamin jen es rien a branler jarette sur ce aplus sale teuber tshoa[/quote]

Je laisse volontairement ses coordonnées. Je l'ai fait bloquer bien évidemment, et si vous voulez le raider, ne vous gênez pas !

Captain Walbator,
NoFFFlaG
ex-top19
Revenir en haut Aller en bas
warhammers

warhammers


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
alliance : L.S.G.S
Date d'inscription : 29/12/2007

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

dacore vive le mec

j'ai aussi eu des mec de se jore c'est parfoit chian se jore de perssone perso je le virerais mais se nais pas moi qui deside donc storm fais le bon chois se que tu panse le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Storm
fondateur
Storm


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 49 (maine et loire)
alliance : Solaris
Loisirs : sport méca et internet
Date d'inscription : 08/04/2007

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:00

Il nous a fait parvenir un message comme quoi il arrêtait, mais je ne savais pas qu'il avait envoyé ce genre de message.J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-ogame.superforum.fr
xolivierox
fondateur
xolivierox


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
alliance : solaris
Date d'inscription : 03/01/2008

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:46

salut c'est vraiment impardonnable ce genre de comportement heuresement qu'il arrete sinon je pense qu'il aurrai été viré ogame est un jeu si tu te fais attaquer pas la peine d'insulter sa sert arien on est la pour s'amuser c'est comme sa c'est le jeu enfin bon jeu a tous et desoler pour ce genre de message
Revenir en haut Aller en bas
delta_amin

delta_amin


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
alliance : solaris
Date d'inscription : 02/01/2008

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

mais *******************************************
ridick79 a attaquer par top 19 et lui c'est a top 3500
se n'est pas l'egalité ici
a moi je suis avec lui, il arrete le jeux maintenant car ya aucune chance de vivre sur ogame tjr attaques!!!!!!!
et moi je peux pas lesser des flottes ou les construir je peur d'etre raider par des puissant avec 300 destricteur 500 bombardier et le phalage qui travaille !!!
Quell ******

Et ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
KakashiHatake

KakashiHatake


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 95
alliance : Solaris
Date d'inscription : 01/01/2008

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:01

En tant que membre Solaris, ça la fou mal qu'un des notres est parlé comme ça !
C'est gentil de nous avoir prévenu Captain.
Revenir en haut Aller en bas
cod fredo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
alliance : L.M.B
Date d'inscription : 10/01/2008

Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

Captain a écrit:


02-13 12:58:30 ridick79 [2:204:12] (sans objet) Répondre
[quote=Ridick79]slt cretin tu t amuser a mattacké sa tombe bien je voulai areter juste pour te dire kom mm ke t un gro fils de putte de t mort et ke jtenkule a sec sale putte mintnan kontinu a jouer a se jeu de gamin jen es rien a branler jarette sur ce aplus sale teuber tshoa

[/quote]
lol je pensse que c'est t'un marseillier pour dire autant d'insulte a la seconde ça peux étres que un marseillier comme moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brebis galeuse à bord... Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse à bord...   Brebis galeuse à bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brebis galeuse à bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: partie public :: Candidature-
Sauter vers: